Le Karsaï Nei Tsang, soigner l’intimité des dames et des messieurs

Associé traditionnellement au Chi Nei Tsang, le Karsaï Nei Tsang nous vient de l’Asie du sud-est, remis au goût du jour par Mantak Chia.

L’essentiel

Le Karsaï Nei Tsang (on dira simplement « Karsaï ») est un soin détoxifiant : il vise à nettoyer la zone du pelvis et du bassin des karsaï, ancien terme thaïlandais signifiant blocage ou sédimentation.

Il contribue au bon fonctionnement des organes génitaux, des émonctoires, des circulations sanguine et lymphatique, il améliore l’équilibre hormonal, et aide globalement à libérer l’abdomen et le bassin des tensions accumulées par l’effet de gravité dans le bas-ventre. 

Le Karsaï n’est ni un massage sexuel ni sensuel : il vise à traiter efficacement la zone centrale du corps. Le pénis et le clitoris ne sont en aucun cas touchés ni stimulés. Les zones du pubis, de l’aine et du périnée, sont abordés à même la peau avec des gants à usage unique.

Une séance de Karsaï est toujours précédée d’une ouverture globale du corps et de l’abdomen en Chi Nei Tsang afin de préparer le corps à se nettoyer.

Une préparation et un entretien préalables sont indispensables. Merci de me contacter (pas de texto svp) afin de faire ensemble le point de vos besoins et vous proposer une approche adaptée.

Séance de 2 heures (recommandé) : 155€

incluant un échange préalable afin de cadrer vos besoins, prise de contact et détente globale du corps (technique nord-thaïlandaise Nuad Bo-Rarn), ouverture de la zone centrale du corps aux pochons chauds traditionnels thaïlandais, massage type Chi Nei Tsang de l’abdomen à l’huile de sésame, travail en profondeur de la zone du bas-ventre – pubis, aine et périnée – (sans huile), étirements et retour au monde en douceur. 

Posez vos questions et réservez en ligne via le lien ci-dessous :

Prenez renez-vous avec Julie Clément

Le Karsaï Nei Tsang est proposé avec sérieux, courtoisie et respect, et uniquement dans le cadre d’un accompagnement de santé.

Pour le bien-être du receveur comme du praticien, toute demande abusive ou à caractère sexuel sera fermement rejetée, avant ou pendant la séance, et ce sans retour possible. 

Recommandations et contre-indications

Je vous recommande vivement de manger léger le jour-même, et terminer votre repas au moins 2 heures avant le début de la séance. Jeûner est également bénéfique. Évitez les excitants (café, thé, boissons énergétiques)

Après la séance, boire régulièrement de l’eau de source à température ambiante ou de la tisane. Vous aurez probablement envie de vous reposer, le temps pour le corps d’intègrer. Il se peut que vous sentiez de la fatigue les jours suivants, le corps se nettoie, donnez-lui de l’espace et du temps.

Contre-indications au Karsaï Nei Tsang : interdit aux femmes enceintes (détoxifiant),  porteurs de stimulateurs cardiaques, cas d’hypertension, personnes atteintes de cancer (préférez les soins sans massage ou stimulation du système lymphatique type Shiatsu) ou d’une thrombose, enfin Mesdames prévenez-moi si vous portez un stérilet

Pour aller plus loin

La technique du Karsaï Nei Tsang m’a été transmise par Uraiwan Suebklai, disciple de Mantak Chia, à la Ong’s Thai Massage School de Chiang Mai.

Tout travail en Karsaï Nei Tsang, débute par du Chi Nei Tsang, massage détoxifiant du ventre et de l’abdomen.

Karsaï signifie blocage ou sédimentation. Ils apparaissent avec l’âge, les traumatismes émotionnels et physiques, les toxines variées et le stress. Le Karsaï Nei Tsang ou Nuad Karsaï est un massage qui se focalise sur les blocages de la zone génitale, surtout ceux ayant pour origine la sédimentation dans les veines. Le Nuad Karsaï permet de libérer les blocages dus à la sédimentation qui sont à l’origine de l’appauvrissement du flux sanguin, et permet à l’homme et à la femme de retrouver et d’entretenir une libido et une sexualité en pleine santé.

CHEZ LES HOMMES, une circulation affaiblie dans les organes génitaux cause des difficultés à obtenir et à maintenir une bonne érection.

CHEZ LES FEMMES, les difficultés peuvent apparaître au niveau du gonflement de la vulve et du clitoris, et dans la production insuffisante des fluides lubrifiants.

Il s’adresse à des problèmes communs tels que l’impotence, les gênes urinaires, les règles douloureuses, l’affaiblissement de la libido ou la plupart des douleurs liées aux rapports sexuels. 

C’est aussi un moyen efficace de dénouer le bas du dos, améliorer la posture ainsi quela souplesse des hanches et du pelvis, renforcer les muscles pelviens et accroître la vitalité, soulager les maux de bas du dos, retrouver une digestion plus légère. Il améliore l’équilibre hormonal en ouvrant la respiration, et aide à développer un ancrage dans votre corps plus solide et une meilleure confiance en vous.

Nos organes sexuels jouent un rôle majeur dans notre santé physique, émotionnelle et spirituelle. Avec son approche respectueuse, patiente et sensible faite de mouvements simples, de pression directe et de petits massages circulaires, Le Karsai Nei Tsang permet de dissoudre petit à petit les sédimentations, et de « nettoyer » cette zone très sensible.

karsai29

Exemple de travail en Karsaï Nei Tsang chez l’homme

Le Karsaï Nei Tsang s’apprend

Venez apprendre le Karsaï Nei Tsang avec votre compagne ou comapagnon au cours d’un atelier en toute intimité réservé aux couples

Profitez de cette opportunité exceptionnelle d’acquérir des outils simples et efficaces à utiliser de manière autonome au sein de votre vie de couple.

Tous droits réservés – Julie Clément Shiatsu 2018

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s