Choisir son temps de séance : 1 heure, 1 heure et demi ou 2 heures ?

Le format minimum proposé pour un Shiatsu est de une heure. C’est le bon choix pour les personnes souhaitant une séance ciblée avec un objectif simple, ou un rééquilibrage globale dans le cadre de la prévention de santé, tout au long de l’année ou aux changements de saisons.

Une séance d’une heure et demi est un format idéal pour travailler plus en profondeur sur une problématique, qu’elle soit physique ou émotionnelle. Nous prenons le temps de vous mettre en confiance, de faire le tour de votre histoire, de votre santé, de vos choix de vie, et de clarifier votre objectif.

La séance de deux heures est l’opportunité d’aller encore plus en avant dans la rencontre avec vous-même. C’est un passionnant voyage, une exploration riche en apprentissages et en sensations, qui nous emmène souvent très loin en vous, vers votre être essentiel.

En restant concrètement dans et avec les sensations, en contact direct avec le corps et non pas dans les distorsions du mental, nous restons dans du concret, le ressenti telle qu’il est et pas tel que nous pensons qu’il est ou souhaitons qu’il soit, en contact permanent avec vos besoins réels.

Le temps de séance inclus la prise de contact avec définition de notre objectif du jour, et un temps pour revenir au monde en douceur.

Prenez un moment pour me raconter ce qui vous pousse à venir recevoir un shiatsu et je me ferai un plaisir de vous donner mon ressenti et le protocole qui me semble adapté pour vous.

Cette étape est gratuite, adaptable et sans engagement, et nous fera gagner en efficacité le jour de votre soin.

Posez vos questions et réservez en ligne via le lien ci-dessous : 

Prenez renez-vous avec Julie Clément

Je vous répondrai dans les meilleurs délais.

Pour connaître les tarifs, merci de cliquer ici.

À très bientôt

Tous droits réservés – Julie Clément Shiatsu 2018

2 réflexions sur “Choisir son temps de séance : 1 heure, 1 heure et demi ou 2 heures ?

Les commentaires sont fermés.