Programme d’accompagnement du Cygne Blanc

Osez-vous prendre Votre place sur terre ?

Le Cygne Blanc s’adresse à toute personne souhaitant travailler sur elle-même et s’engager véritablement sur son chemin de vie afin de prendre sa place dans le monde, avec authenticité et satisfaction : cela part de vous, de votre centre, de votre mouvement profond et originel, et c’est bien à vous et à vous seul(e) de le sentir et de le faire vibrer.

Je vous parle de mon expérience en tant qu’individu, voyageuse, psychonaute, archéologue de la psyché. – Cliquez ici pour les détails de mon parcours

Vous êtes un être absolument unique, et aucune tentative de standardisation ne pourra vous retirer votre histoire ni votre souveraineté. Il n’en tient qu’à vous et à vous seul(e) de faire des choix clairs et consciemment définis pour orienter votre chemin de vie vers un maintenant et un demain qui vous appartient.

Faire ce chemin en soi-même est à la portée de chacun, c’est même son seul devoir en tant qu’être humain.

Venez participer avec moi à la manifestation d’un monde juste, épanoui, responsable et harmonieux.

Je vous accompagne pour retrouver VOTRE mouvement, avec mes outils glanés à travers le monde issus de traditions millénaires, simples et accessibles, mon expérience personnelle et professionnelle à votre service, et la possibilité de rencontrer des enseignants exceptionnels de pays divers lors de stages évènements pertinents.

Ayez confiance, votre Être véritable n’attend que vous !

Jizô, Japon Crédit photo : Cyril Rouxel

Venez goûter la paix profonde en vous-même, et incarner puissamment le changement que vous désirez dans le monde.

Vous avez le pouvoir de bouger des montagnes avec ce que vous êtes, conscient(e) de votre nature lumineuse qui ne demande qu’à être reconnue et à briller.

Je vous offre un entretien téléphonique totalement gratuit et sans engagement de 30 à 45 mn qui vous permettra de m’exposer vos envies et clarifier vos besoins.

De kokoro à kokoro, Julie

« Votre corps est essentiellement une galaxie et un univers autonomes, avec des milliards de connexions et d’interactions… »