Programme d’accompagnement du Cygne Blanc

Quelle est votre place sur terre? Où est votre place?

Longtemps j’ai cherché cette réponse, alors qu’on me disait « atypique ». « Mais qu’est-ce qu’elle fait, pourquoi sabote-elle son si beau potentiel? » Ma place, je l’ai cherchée à travers une activité, un métier, un rôle, un statut, un lieu de vie, une entreprise, en solitaire ou en couple…

Ça me convenait pendant un temps, et puis le sentiment d’être perdue revenait et me frappait toujours plus fort. Des années de recherche et d’enquête, 3 tours du monde, des séjours de quelques heures à plusieurs semaines dans des centres spirituels, des road-trips, la pratique du shiatsu, de seiki, des rencontres internationales et intergénérationnelles, des expériences chamaniques et enthéogéniques, des connexions instantanées avec des personnes dont je ne parlais pas la langue et qui ne parlaient pas la mienne… 
Une exploration interdimensionnelle à 360° avec la condition humaine. 
Pour en arriver au message que me transmettent mes enseignants depuis mes débuts, de tous âges, de toute obédience, de toutes voies, de toute nationalité, à chaque fois : Connais-toi toi-même, la réponse est en toi.

Merci chef, ça me fait une belle jambe. 
Tous mes enseignants souriaient mystérieusement.
De centaines de milliers de kms parcourus pour faire le tour de moi-même, pour revenir à moi… et vous transmettre le même message qu’eux aujourd’hui.

Jizô, Japon Crédit photo : Cyril Rouxel

Pour se trouver, il est essentiel de s’accompagner d’un bon guide, celui qui a déjà fait le chemin et qui vous prendra la main dans les recoins poussiéreux de vous-même, avec sa connaissance, sa confiance et sa lumière, pour vous faire grandir, vous agrandir, vous ouvrir les portes de l’Esprit Vaste, là où vous êtes partout autant qu’en intimité avec vous-même.

SPOILER ALERT : Vous êtes une MERVEILLE, et BIEN PLUS QUE VOUS N’IMAGINEZ !

Aussi JE LANCE UN NOUVEAU PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT, nourri de toutes mes découvertes et secrets, du coeur de toutes les approches que j’ai eu l’extraodinaire chance d’expérimenter au cours de mon parcours. 
Je suis si fière de pouvoir vous apporter ce service sur un plateau, d’avoir le privilège de vous amener au coeur de votre être, là où vous êtes déjà guéri, illimité, infini, lumineux. 
C’est un honneur d’être l’épaule à laquelle vous vous raccrocherez, celle qui vous sourira si vous n’y croyez plus, d’être la main qui vous aidera à vous relever si vous tombez, celle qui rira et pleurera avec vous de toutes les histoires qui peuvent nous habiter, nous enchaîner et nous libérer.

Ce programme s’appelle LE CYGNE BLANC, car au fond le vilain petit canard était juste né au mauvais endroit.

Le nombre d’inscrit est limité.

Envoyez-moi un message si vous souhaitez en savoir plus et discuter librement de ce qui vous empêche de dormir la nuit. C’est cadeau.

De kokoro à kokoro, Julie

« Votre corps est essentiellement une galaxie et un univers autonomes, avec des milliards de connexions et d’interactions… »

Pour réserver une session stratégique de 45 minutes avec Julie et candidater au programme du Cygne Blanc, merci de répondre au court questionnaire en ligne en cliquant ici, je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Cliquez ici pour une vidéo où je vous présente les premiers détails du programme