Vision et parcours

Je suis dédiée à votre bien-être, je vous accompagne vers votre autonomie en santé naturelle. 

Ma mission est de redonner le pouvoir aux gens sur leur santé physique, émotionnelle, spirituelle et financière.
Ma spécialité est l’éducation au Toucher. 

Le corps est notre maison depuis notre conception, et bien avant, porteur de la mémoire du monde. 

Il est un terrain d’exploration illimité et unique, un espace ami rempli de trésors cachés. La relation avec votre corps vous appartient, il est sage et porte naturellement une envie puissante de vivre, de guérir, de respirer. 

Je vous transmets des clés de compréhension puissantes issues de mon propre chemin et de mes recherches dans les voies de santé ancestrales glanées sur plusieurs continents. 

Je reçois majoritairement en session individuelle, jamais bien loin de mon futon, matelas traditionnel japonais posé au sol. Travailler sur le futon et sentir le sol apportent un ancrage et un ressenti clairs et puissants, que nous avons tous connus lorsque nous fûmes nourrissons.

Mon approche et mes méthodes sont les fruits de mon expérience et de mon exploration de diverses pratiques traditionnelles, telles que la méditation Vipassana, le shiatsu, le massage traditionnel nord-thaïlandais, les cercles chamaniques, Seiki, le voyage, et en aromalogie avec doTerra.

Je peux également vous accompagner en virtuel. 

Ainsi réapparait naturellement une intelligence qui vous ressemble et qui n’appartient qu’à vous, votre mouvement originel, votre danse, toujours vivante et qui ne demande qu’à exister et être reconnue. Le mouvement régénérateur s’enclenche, serein et puissant. 

Ça vous parle ? DÉCOUVREZ ICI MES SERVICES 


 

Diplômes, stages, retraites (liste non exhaustive) :


Une décennie de globe-trotting m’ont amenée à fouiller sous la surface de nos attaches et de nos cultures, afin de recontacter nos besoins et héritages communs et fondamentaux.

J’aime transmettre ces enseignements dans leur forme la plus essentielle afin que chacun y trouve une résonance et un bénéfice, quels que soient son origine sociale et culturelle, ses croyances, ses capacités intellectuelles et physiques, ou son âge.

Vos questions sont bienvenues via le formulaire de contact

 

Tout droits réservés – Julie Clément 2021