Stage LIFE ART PROCESS avec Inbal Yalon (Bxl) à Lille – 18 et 19 janvier

Le LIFE ART PROCESS : une approche transdisciplinaire à la croisée de la pratique artistique, de la pleine conscience et de la rencontre avec soi.


Ce stage inédit à Lille s’adresse à tous ceux qui s’intéressent aux arts et au mouvement comme force de transformation, ainsi que toute personne pratiquant ou enseignant une activité physique, danseurs, artistes, professionnels de la santé, du social, psychothérapeutes, éducateurs.


© Studio Michael Checkov Bxl

Quel est le programme ?

Cette formation innovante fait dialoguer le corps avec l’imagination, les expériences de vie et le mouvement pour réactualiser le plein potentiel de l’être.

À travers la danse intuitive, le dessin, l’écriture et l’improvisation, les participants sont invités à explorer leur posture, leur expressivité, les thèmes de leur vie et à générer de nouvelles ressources psycho-corporelles et créatives. 

En pratique, vous serez invités à revisiter chacune des parties de votre corps, en passant de l’exploration somatique à l’expression artistique, mêlant danse, jeu, dessin et écriture. L’atelier conduira à l’élaboration finale de votre autoportrait, témoin et révélateur de vos nouveaux possibles.

Aucune expérience préalable en danse ou dessin n’est requise pour cette formation.


Inscrivez-vous dès maintenant via Billetweb et profitez du tarif prévente jusqu’au 31 décembre 2019 :


À la fin du premier trimestre de son atelier Life Art Process hebdomadaire à Bruxelles en décembre 2019, Inbal a demandé aux participants s’ils souhaitaient continuer l’expérience le trimestre suivant : les témoignages sont très positifs et les retours et l’envie de continuer unanimes :

« Coucou, moi je continue avec grand plaisir ce cours m’apporte beaucoup au niveau personnel et professionnel. Merci Inbal 🙂 » – Amandine, décembre 2019

« I’m in of course!Merci Inbal pour les cadeaux que tu nous fais avec chaque cours. Ta disciple dévouée. »– Housna

« Je m’aperçois aussi que les cours me font du bien, que j’aime ce qu’on échange et ce qu’on travaille tous ensemble. Merci à tous en tout cas ! » – Violaine

« Moi aussi je suis partante, Inbal! » – Sophie

« Me too je confirme! » – Jonathan



MODALITÉS D’INSCRIPTION :

Dates : 18-19 janvier 2020 chez NOSHOES à Mons-en-Baroeul (métropole lilloise, à 10 minutes des gares de Lille)

Horaires : samedi et dimanche de 9h à 17h avec 1h de pause déjeûner

La participation aux frais (16h d’atelier) est de 155€ttc, tarif spécial pour ce lancement, profitez-en !

Nous proposons ce week-end à un prix très attractif à titre exceptionnel pour vous permettre de découvrir cette approche riche et innovante à Lille qui peut vous apporter des ressources de grande qualité en tant qu’individu et professionnel

Tamalpa Institute : https://www.tamalpa.org/

Votre inscription est garantie à réception des 90€ d’arrhes (non remboursables sauf en cas d’annulation de l’atelier de la part des organisateurs).

Règlement

Simple, rapide et immédiat via BilletWeb :

OU, vous pouvez régler en 1 ou 2 fois, par virement, chèque, ou espèces possibles sur place à NOSHOES. Des facilités de paiement sont toujours négociables, je vous invite à me contacter au besoin.

Votre réservation est indispensable, les places sont limitées à 15 participants


Qui est Inbal Yalon ?

Inbal Yalon

Suite à des études d’art dramatique à l’Insas, aux Conservatoires de Liège, de Leipzig et au Gitis de Moscou, Inbal Yalon est comédienne, auteur, metteur en scène et directrice d’acteurs. Diplômée en langues et littératures étrangères à l’Université libre de Bruxelles, elle traduit également des textes littéraires et techniques relatifs au champ artistique. 

Elle collabore avec de nombreux auteurs, metteurs en scène et chorégraphes tant en Belgique qu’à l’étranger. Elle écrit, met en scène et interprète plusieurs spectacles sur le plaisir féminin : « L’histoire ludique et détaillée du clitoris », « Volcan » (Théâtre de Poche, 2016) »Gigot love », portrait d’un homme de joie. Formée auprès de Lenard Petit, Slava Kokorin et Natalie Yalon, elle enseigne la méthode Michael Chekhov au Studio Michael Chekhov de Bruxelles. 

Elle est diplômée comme praticienne du Life Art Process, méthode de danse-thérapie à l’Institut Tamalpa fondé par Anna Halprin en Californie.


Website : http://www.studiomichaelchekhov.org/

Inscrivez-vous dès maintenant via Billetweb, simple et rapide :


Nous avons besoin de vous aussi pour faire connaître ces évènements rares ouvrant des voies royales à la connaissance de soi, en route pour un 3è millénaire lumineux ! Partagez dans votre réseau avec les personnes susceptibles d’en profiter, Merci ❤