Qu’est-ce que l’Espace CO ?

L’Espace CO ce sont des outils et accompagnements permettant de te réconcilier en profondeur avec ce que tu es et ce que tu deviens, ton corps, tes besoins et ton histoire.

L’objectif final est ton épanouissement total et oser la vie qui te va comme un gant, en conscience, confiance et courage. C’est un process doux et agréable, autant que challengeant.

Il s’est appelé Julie Shiatsu, puis le Cygne Blanc car… Te rappelles-tu du conte du Vilain Petit Canard ?

Comme lui je me suis longtemps crue tordue, mal fichue dans ma tête et dans mon corps. Des années de voyages et d’exploration multidimensionnelle m’ont été nécessaires pour me ré-aligner avec qui je suis, croire en moi et m’autoriser à exister sur tous les plans.

Aujourd’hui je mets à ton service mon expérience, mes outils et mes pratiques, pour t’accompagner vers ta nature profonde et la laisser illuminer et s’incarner à chaque pas.

Je m’appelle Julie Clément, je me passionne pour l’humain, la spiritualité et la santé holistique d’un point de vue expérientiel et pragmatique : ce qui fonctionne, ce qui relie, ce qui libère, ce qui autonomise, ce qui procure joie et paix authentiques.

J’offre la possibilité à qui veut de s’épanouir personnellement, professionnellement et financièrement en rejoignant mon équipe de conseillers bien-être dōterriens. (me contacter)

Je sais que chaque individu est un être unique dont la lumière ne demande qu’à être reconnue, et ça commence par la relation de soi à soi.

Ma mission est de vous accompagner avec ce que je suis vers ce que vous êtes, de coeur à coeur.

La lumière reconnue s’incarne alors naturellement et puissamment dans la matière, à travers nos relations, nos choix professionnels, un épanouissement qui se laisse voir et ressentir, qui ose s’incarner, s’exprimer, se transmettre et exister sans complexes.

Je vous reçois en session individuelle, en présentiel et en virtuel.

Fortement inspirée par le Japon ancestrale, je recherche l’efficacité dans la simplicité, selon le principe de KI-DO-MA : Le bon geste, au bon endroit, au bon moment.

La vie est infiniment résiliente et créative derrière les blessures et distortions qui font nos existences. Lorsqu’un être vivant se sent en sécurité, accepté et respecté pour ce qu’il est, il trouve naturellement le courage de s’ouvrir et de se laisser voir, avec sa vulnérabilité, sa légitimité, aimé et aimant. Il s’éveille, conscient de sa complétude, il sait vers où il va, qui il est, et ce qu’il veut, à chaque pas. Son caractère unique rayonne et participe positivement au monde.

Découvre ici ma vision et mon parcours

« La beauté apparaît lorsque vous décidez d’être vous-même. » – Coco Chanel

Julie