Qu’est-ce que le Cygne Blanc ?

Connaissez-vous le conte du Vilain Petit Canard ?

Comme lui je me suis longtemps crue tordue, mal fichue dans ma tête et dans mon corps. Il aura fallu des années de voyages et d’exploration multidimensionnelle pour me ré-aligner avec ce que je suis, pour trouver foi en moi, pour m’autoriser à exister sur tous les plans.

Aujourd’hui je mets à votre service mon expérience, mes outils et mes pratiques, pour vous accompagner vers votre nature profonde et la laisser illuminer et s’incarner dans votre vie.

Je m’appelle Julie Clément, je me passionne pour le développement personnel, la spiritualité et la santé holistique d’un point de vue expérientiel et pragmatique : ce qui fonctionne, ce qui relie, ce qui libère, ce qui autonomise, ce qui procure joie et paix authentiques.

Je suis convaincue que chaque individu est un être unique et superbe ne demandant qu’à être révélé et reconnu.

Être pleinement soi-même et s’autoriser à vivre concrètement sa vérité n’est cependant pas simple pour la plupart des êtres humains en ce début de 21è siècle. C’est finalement une autorisation assez neuve et peu usitée dans notre évolution globale.

Ma mission est de vous accompagner avec ce que je suis vers ce que vous êtes, de coeur à coeur.

Je reçois en session individuelle, j’anime des ateliers en Seiki ouverts à tous, et j’organise régulièrement des stages week-end avec des intervenants internationaux exceptionnels.

Fortement inspirée par le Japon ancestrale, je recherche l’efficacité dans la simplicité, selon le principe de KI-DO-MA : Le bon geste, au bon endroit, au bon moment.

La vie est infiniment résiliente et créative derrière les blessures et distortions qui font nos existences. Lorsqu’un être vivant se sent en sécurité, accepté et respecté pour ce qu’il est, il trouve naturellement le courage de s’ouvrir et de se laisser voir, avec sa vulnérabilité, sa légitimité, aimé et aimant. Il s’éveille, conscient de sa complétude, il sait vers où il va, qui il est, et ce qu’il veut, à chaque pas. Son caractère unique rayonne et participe positivement au monde.

Découvrez ici ma vision et mon parcours

« La beauté apparaît lorsque vous décidez d’être vous-même. » – Coco Chanel

L’espace NOSHOES à Mons-en-Baroeul (métropole lilloise) accueille naturellement les activités du Cygne Blanc, un cocon urbain dédié au mieux-être.

Julie