Nouveau chez Julie Shiatsu : le Soin Symphonie des Cellules

La Symphonie des Cellules™ (Symphony of the Cells™) est un ensemble de 18 techniques d’application d’huiles essentielles créées par Boyd Truman à partir d’environ 26 ans de connaissances pratiques et d’utilisation d’huiles essentielles pures et de qualité thérapeutique. Approuvées par The National Certification Board for Therapeutic Massage and Bodywork. Boyd Truman est ostéopathe, naturopathe et père de 8 enfants.

La Symphonie des Cellules est simple et efficace. Elle est destinée à nourrir l’harmonie physique, émotionnelle et spirituelle à l’intérieur du corps. Chacun des protocoles se concentre sur un système et/ou une région spécifique du corps (par exemple : digestif, respiratoire, immunitaire, nerveux, émotionnel…). Ils peuvent faire une réelle différence en soutien et prévention de santé et bien-être tout au long de l’année. 

Le protocole et la fréquence adaptés se définit avec vous en fonction de vos besoins. 

D’expérience, ils sont très efficaces et agréables à recevoir, c’est une expérience sensorielle merveilleuse, une symphonie pour les sens, que je vous propose en 2 formats afin de s’adapter à tous les besoins et budgets. 

Symphonie des cellules à Lille

2 possibilités pour votre séance : 

  1. La simple application des huiles essentielles dōTERRA sur le dos et les pieds selon le protocole choisi (5mn), je vous laisse vous détendre au chaud une vingtaine de minutes. Durée totale constatée sur place, 30 minutes
  2. Application des huiles essentielles (5mn), suivie d’un séance de shiatsu / seiki / Soin Profond du Ventre. Durée totale, environ une heure

Les tarifs varient selon le nombre et la préciosité des huiles essentielles utilisées. 

Voici les principaux protocoles proposés :

 

D’autres protocoles sont disponibles pour adresser des besoins plus spécifiques, je vous invite à me contacter afin de me confier vos besoins. 

TarifsSOC-Juin 22

Ça vous plaît? ou ça vous a plu?..

Les protocoles Symphonie des Cellules™ sont partagés lors d’ateliers animés par des praticiens et utilisateurs d’huiles essentielles expérimentés, et sont pensés pour être facilement duplicables par et pour toute la famille, afin d’être utilisés en toute autonomie et sécurité. Les produits sont en vente libre et chacun est responsable de la bonne utilisation des techniques et dosages recommandés. 

Vous pouvez les apprendre et les appliquer chez vous en toute autonomie (ateliers à venir), ou vous pouvez venir profiter d’une séance avec moi, soit en application simple, soit combinée avec une séance en shiatsu / seiki ou Soin Profond du Ventre.

Y’a-t’il besoin de plusieurs séances? 

Vous pouvez en faire autant que vous le désirez, jusqu’à 3 fois par semaine sur un mois (Défi 4W2W, 2 Weeks 2 Wellness) , pour un entretien bien-être je suggère une fois par mois. Si cela vous plaît et que vous souhaitez le pratiquer et le partager chez vous, je peux vous guider pour acheter vos huiles essentielles et apprendre à les utiliser efficacement et en toute sécurité à la maison pour vous et vos proches, avec l’appui de notre communauté d’utilisateurs-partageurs. 

Est-ce que je peux utiliser d’autres huiles essentielles que les huiles doTERRA chez moi pour refaire les protocoles? 

Oui pour les huiles simples, cependant vous ne trouverez certains mélanges spécifiques que chez doTerra. Si vous n’utilisez pas les huiles doTerra, restez très vigilants quand à la qualité (un label bio ne suffit pas à garantir la pureté d’une huile essentielle). J’utilise doTerra car elles sont garanties 100% pures, rigoureusement testées (label CPTG), et répondent à un cahier des charges très strict qui respecte la nature et prend soin des agriculteurs et des distillateurs. DōTerra est aussi le choix de Boyd Truman, et ses recommandations et posologies s’appliquent aux huiles essentielles doTerra uniquement. Pour plus d’infos sur la démarche, visitez SourceToYou.com

 

Je reçois les lundis à partir de 16h30 à Plouénan (29)- d’autres créneaux sont à venir, contactez-moi via julieshiatsu@gmail.com

 

Recommandations et contre-indications

Je recommande de manger léger le jour-même

Après la séance, boire régulièrement de l’eau de source à température ambiante ou de la tisane. Vous aurez probablement envie de vous reposer, le temps que le corps intègre. Il se peut que vous sentiez de la fatigue les jours suivants, le corps se nettoie, donnez-lui de l’espace et du temps.

Contre-indications : par précaution je ne recommande pas ces soins aux femmes enceintes, nous préfèrerons un soin adapté sans huiles essentielles. 

 

Note importante 

 

  • Les protocoles proposés ne sont pas un substitut à la consultation ni au traitement médical.
  • Ces déclarations n’ont pas pour but de diagnostiquer, prescrire, ou traiter tout malaise, maladie ou blessure du corps, et ne remplace en aucun cas l’avis ni le traitement préconisé par votre médecin. 

En tant que professionnelle du bien-être indépendante, je m’engage à partager la Symphonie des Cellules™ dans le respect des recommandations émises par Boyd Truman : je ne suis pas affiliée à Symphonie des Cellules™ et je propose ces protocoles librement au sein de ma pratique professionnelle en suivant de mon mieux l’application recommandée qui m’a été transmise durant les stages, les lectures suggérées et les échanges entre utilisateurs et praticiens professionnels. 

ETHIQUE : je m’engage à :

  • Partager la Symphonie des Cellules™ avec honnêteté et intégrité absolues, tout en traitant tous les clients avec compassion et respect.
  • Enseigner et représenter la Symphonie des Cellules™ avec exactitude. Je peux utiliser comme ressource la littérature Symphonie des Cellules™.
  • Être honnête dans toutes les explications et ne pas faire de revendications concernant le diagnostic, la prescription, ou le traitement de tout malaise, maladie, ou blessure du corps. Je m’abstiens de faire des revendications exagérées qui pourraient tromper le client.

Pour aller plus loin

Visitez le site web Symphony of the Cells™ (en anglais uniquement)

Tous droits réservés – Julie Clément 2022

Une réflexion sur “Nouveau chez Julie Shiatsu : le Soin Symphonie des Cellules

Laisser un commentaire